Celectric Secure

Pas de surprises avec Celectric Secure

Á partir de notre expérience de longue durée avec l’entretien des batteries de traction et des redresseurs, nous avons développé le Programme Celectric Secure. Un ensemble de services qui vous donne, en comparaison avec ce qui est habituel, une idée des frais et services d’entretien de l’approvisionnement d’énergie de votre matériel de transport interne. Celectric Secure vous offre de cette façon, une contribution indéniable à la maximalisation d’ardeur et au contrôle des frais effectif de vos moyens de transport électriques internes.

Ensemble de services transparant

La construction modulaire du programme Celectric Secure vous donne la possibilité de choisir un ensemble de services qui correspond parfaitement à votre situation particulière. Avec Celectric Secure vous pouvez se dessaisir de tous les soucis d’entretien, travaux et frais contre des tarifs fixes par module. Le contrat Celectric Secure est pourvu de toutes les composantes d’entretien comme les inspections de sécurité obligée par la loi, le nettoyage et le remplissement des batteries etc.

Tarifs clairs

Nous savons que les tarifs avec des points de départ vagues, sont très durs à manier. Ceci rend compliqué pour vous, le calculer. En plus avec le risque de mauvaises surprises après coup. Le projet du système modulaire de Celectric Secure était d’être transparant pour le management. De la clarté donc, pendant toute la durée du contrat. Dans le système modulaire on a constitué de la différencation dans les travaux en tenant compte des dimensions du parc des trucks. De ce fait, les frais peuvent être limités à seulement une idée de vos avantages.

Sûreté de longue durée

Le niveau de qualité élevé de nos produits, rend possible d’offrir un tarif fixe. Celectric Secure représente un déroulement d’interruptions tout compris jusqu’à même 1250 cycles de recharge pendant 5 années. Votre sécurité de livraison d’énergie pendant la durée du contrat.

Contrat flexible

Pendant la durée du contrat, les circonstances peuvent changer. Mais nous avons prévu cela. Tous les modules de contrat ont la possibilité de changements survenus entre-temps et achèvement précoce. Ceci, formulé de façon claire et avec des conditions réelles. Une durée de contrat de 5 ans/ 1250 cycles est trop courte pour vous ? Celectric Secure fournit aussi des périodes de contrat de 6 ans ou plus longues de façon effective.